Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Proposition de fusion
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ΫΔмΔĸΔżІ Index du Forum -> Fusion -> Be-Yamakazi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Binus
Master

Masculin
Alliance: ΫΔмΔĸΔżІ
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Je te remercie Insociable, c'était une bonne initiative qui nous donne effectivement les deux sons de cloche. Par contre, maintenant, nous n'en sommes pas beaucoup plus avancé qu'avant car, il faut les croire l'un et l'autre "sur parole"...
Les garanties offertes pas Doctank me paraissent réglos et, ce ne sera qu'en essayant qu'on en aura la confirmation ou pas... Dans un cas comme dans l'autre, je compte sur nous pour prendre la bonne décision en fonction de la réalité rencontrée :-)
Visiter le site web du posteur
Doctank

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Il a eu raison de le faire, et cela est vrai que je ne peux pas vous obliger a me croire.Ce que je peux dire, c'est que les membres actuel de mon alliance peuvent confirmer ce que je dit, tout aussi bien pour les droit que pour les grade et l'entraide.
Doctank

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Imedia n'étant pas le chef, il a néanmoins tout les droit dans l'ally.
Bouk n'étant pas le plus gros joueur, se voit aussi dote de tout les droit.
Pour l'entraide, j'envoie régulièrement des ressource et je participe activement a cela via notre forum.
Je veille a envoyer un message a tout l'ally chaque jour citant ainsi tout les nouvelle et autre info pour les maintenir informé.
Tout cela est facilement vérifiable Wink
Insociable
BE-Yamakazi

Peuple: Romain

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

merci pour ces explications.

je n'en attendais pas moins de ta part Wink
je m'occupe un peu de ce qui ne me regarde pas, mais j'aime bien savoir où je me lance, ça m'a apporté quelques points importants pour être un peu plus convaincu Okay

J'aurai juste une dernière question concernant cette affaire, est-ce que tu compte plus tard la régler avec les armes? ça pourrai être marrant une guerre dès le début, au moins ça motive, ça permet de faire des opé rapidement et voir un peu la collaboration et l'esprit d'entente qui règne dans une ally Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

j'y ai pense, mais comme je l'ai dit, pour l'insant, je suis en mode Evo de champs ...
Mais lui, il es note dans un petit coin de ma tete.
Je ne l'oublie pas. je suis rancunier et je peux compter sur les membrs de mon ally ( et vous je n'en doute pas) pour les detruire completement des que cela sera possible et qu'il ne s'y attendra plus.
Insociable
BE-Yamakazi

Peuple: Romain

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:15 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Ok, on verra en temps voulu

c'est vrai que pour le moment, le premier objectif est de faire nos v2, après on verra comment on s'organisera.

pour ma part, je n'ai plus de questions ^^ j'ai été chiant un peu mais j'aime bien Razz
je suis chiant de nature, donc je te préviens pour plus tard Wink

bonne soirée

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

^^ on fera avec Very Happy
Donc pour d'eventuelle question supplementaire, n'hesitez pas IG ou sur notre forum Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ΫΔмΔĸΔżІ Index du Forum -> Fusion -> Be-Yamakazi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation