Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Proposition de fusion
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ΫΔмΔĸΔżІ Index du Forum -> Fusion -> Be-Yamakazi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buggy
BE-Yamakazi

Masculin
Alliance: ΫΔмΔĸΔżІ
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 00:21 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

[color=#ff9900]ok pour moi ,on suivra l'évolution[/color]
MSN Skype
Binus
Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:11 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Petite question qui nous parait très importante mais que personne n'a relayé ici:
Mis à part le fait de "monter en puissance" par cette fusion, as-tu un but précis à nous proposer, qui motiverait chacune et chacun à donner le meilleur de soi-même pour cette nouvelle alliance ?

Suggestion pour le bastion:
Depuis maintenant plus de 3 semaines, nous sommes en mouvement pour nous retrouver dans la zone où je suis allé construire mon V2. C'est une zone que nous avions repéré et que nous avions décidé de coloniser. Je propose que ce soit là notre futur bastion. De plus il me semble assez centré par rapport à nous tous.
Visiter le site web du posteur
Doctank

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:25 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

A part la montée en puissance, cela permetra de situer une alliance a un seul endroit, le bastion donc.
Car vaut mieux une grande alliance que deux etite.
Puis, notre but est de quand meme jouer un role important une fois la merveille disponible.
Il faudra surement encore beaucoup recruter pour y arriver.
MAis je pense que cela es possible avec une alliance motivée a evoluer.
Pour mes membres actuel, cela es clair, nous jouons pour la gagne mais aussi pour nous amuser dans une bonne ambiance
Binus
Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Merci pour ta réponse, c'est - je l'avoue - un peu ce que j'attendais :-))

Tu ne t'es pas prononcé quant à ma suggestion d'emplacement pour le bastion de notre future alliance...
Doctank

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:38 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

LA proposition de votre diplomate d'aller se positioner pres de son nouveau village me semble assez bonne
Binus
Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Pour moi c'est ok, je n'ai plus de question, merci Doctank !
Doctank

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Pas de soucis. qui reste t il a convaincre pour que la fusion se fasse?
Binus
Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Plus grand monde :-))
Mais laissons les gens décider tranquillement, nous avons convenu d'un délai à vendredi, je te propose que l'on tienne parole et que, dès samedi aux premières heures, la ou les décisions soient définitives... Ok ?
Doctank

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

PAs de soucis, je ne demandais pas pour la fair eoggy Wink C'est juste pour savoir si d'autre seront plus dur a convaincre Wink
Insociable
BE-Yamakazi

Peuple: Romain

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

bonjour

j'ai remarqué que tu attendais des joueurs pour agrandir l'ally et être dans le top 100, qu'en est-il de ces recrutements?

Est-ce que tu as proposé à d'autres ally une potentielle fusion avec eux? ce qui pourrai encore agrandir notre nombre et notre force.

et dernière chose, est-ce que tu pourrai parler de ton différent avec Annubis, ce qu'il c'est passé, je suis curieux...
Si tu veux tu peux m'en parler IG à moins que ça intéresse d'autre personnes

Pour me convaincre, c'est long, je suis un dur à cuire Okay

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Annubis a voulu faire une fusion, mais n'a respecte aucune de ces promesses.
Il a une attitude IG qui es pitoyable pour un leadder d'alliance.
Je trouve que les Gens qui on plus eur de perdre leur casquette de chef plutot que de faire progresser l'alliance ne devrait pas etre chef.
Pour le recrutement des joueur, la Team Impact se join a nous, ainsi que la team lolXD. Des membres de la team d'annubis doivent encore quitter, mais il il prennent des renseignement pour moi Wink
Et pour finir, nous la plupart des joueur de mon alliance sont en passe de faire leur V2
Que nous allons faire dans un bastion comme convenu avec vtre diplomate Wink
Insociable
BE-Yamakazi

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

ok merci pour ces renseignements
BE-Yamakazi

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Comme je l'ai dit, je suis curieux, et j'aime bien avoir la version des faits des deux parties, donc j'ai discuté vite fait avec Annubis pour savoir ce qu'il en était de votre différent.

J'aime la franchise, donc j'aimerai avoir une réponse franche et sans détour
Est-ce que ce que m'a dit Annubis est vrai? (je mets ici la conversation)

Insociable a écrit:

Bonjour

Je voudrai avoir quelques renseignements, à propos de tes anciens collègues, notamment sur Doctank.

je voudrai savoir si vous les attaquez, et si oui, est-ce que c'est régulier.
J'ai appris que vous aviez eu un différent, si ça ne te dérange pas, j'aimerai en connaitre la nature, mais tu n'es pas obligé de m'en parler, c'est que j'aime bien avoir les deux versions des problèmes.

dernière chose, c'est à titre d'information, je me moque pas mal de ce vous pouvez faire [img]http://s7.travian.fr/img/x.gif[/img]

cordialement, bon jeu

Salut Insociable,

Merci de me demander j'aime bien les gens qui ne tirent pas trop vite des conclusions.
Pour te résumer le différent avec doctank, nous avons commencé la fusion des 2 alliances alors que mon ambassade n'était pas assez évoluée. Doctank a eu ses droits et son titre comme c'était convenu il a commencé a faire certaines choses seul sans l'avis de personne puis il a demandé de l'aide aux joueurs de l'alliance afin de développer son palais pour monter un village, je lui ai dit que plutôt que de se la jouer solo pour se développer plus vite il ferait mieux de participer à l'évolution de l'ambasade pour que ses anciens alliés puissent nous rejoindre. ça l'a donc vexé et il est parti en me menaçant de représailles mais pour le moment aucune attaque entre nous.
Ce que je n'ai pas apprécier avec lui c'est qu'avant qu'il rentre dans l'alliance il voulait que certains joueurs de son ancienne alliance aient des responsabilités ce qui est tout à fait normal mais une fois dans l'alliance il n'y en avait plus que pour lui.
J'espère avoir répondu à ta question.
Cordialement.
Grand Maître Anubis.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Aucun Soucis a te repondre et a ta demande ;)Desolé du retard, j'etais en reunion Wink
Pour commencer, ce que dit annubis est faux.
Je n'ai pas laissé mes membres sans les inviter.Il on tous eu une invitation pour rentrer dans la nouvelle alliance certain sont venu, d'autre non( les inactif pour la plupart, d'autre on arrete ou continué en solo)
Ensuite, pour ce qui es de la demande de ressource. j'ai demande aux membres de l'alliance ( qui es la pour aider) allaince = entraide, ce qu'il n'a pas tres bien compris, il m'en envoyé chier royalement.
Je demande des cece pour pouvoir monter ma résidence et faire un V2 près de leur membres( ce qu'il a interprète pour un acte de cupidité ). je lui avait envoyé 2000 de chaque ressource pour monter son ambassade deux jour avant.
Quand au droit, il etait convenu que nous soyons chef a deux. Qui dit chef dit tout les droit, je n'ai eu que le droit de message, d'inviter et de gerer les forum. aucun autre. il se les reserve ainsi qu'a son ami. Moi quand je dit tout les droit, je ne fait pas de compromis une fois la fusion faite. Si notre fusion se fait, tu aura les droit convenu ainsi que le grrade convenu. ici, lui seul devait etre grand maitre a bord. Ensuite, bete mais quand meme, pour lui, impossible de changer le nom de l'alliance ni la description. Sa fait tache en sachant que 15 de nos membres etait venu dans leur alliance et pas les plus petit.
Enfin voila, je n'ai aucun soucis pour parler de sa, et les autres membres de mon alliance te repondrons sans probleme si besoin es Wink
Doctank

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Et concernant les poste que j'avais promis, Aucun n'etait disponible. Imedia devait faire partie du haut conseil...il attend encore...
Pareil pour les autres. comme je l'ai dit, si nous fusionnons, pas de soucis d'avoir deux chef, deux diplomate etc...de son cote..tout etait deja pris et donc aucun poste a donner au autres.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ΫΔмΔĸΔżІ Index du Forum -> Fusion -> Be-Yamakazi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation