Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Proposition de fusion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ΫΔмΔĸΔżІ Index du Forum -> Fusion -> Be-Yamakazi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Binus
Master

Masculin
Alliance: ΫΔмΔĸΔżІ
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 08:41 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Hello !

Voici une proposition qui me parait intéressante au point où nous en somme sur le serveur. En effet de grosses alliances sont en train de se former et il faudra faire front...

Alors, en préambule:

Un message m'est venu de la part de "Doctank" qui me(nous) propose une alliance sous forme de fusion. 
Soucieux de préserver au mieux les intérêts de notre alliance je viens vers vous en vous livrant l'intégralité de notre discussion (qui va se terminer ici "en live"). Je vous ai remis tout cela dans un sens logique de lecture, du premier au dernier message:

Ne te fie pas au peu de membre. Sotn attendu dans les jour qui vienne des joueur de l'alliance Gohaould et de {F~D}
D'ici demain, nous serons classé 98 eme du serveur.
Je ne propose cela qu'une fois, apres, ce sera tres different.
Etant tres proche geographiquement, cela ne peut etre que benefique

J'aurais voulu avoir une idée plus précise de la position de ton alliance mais avec le tag °BE je n'arrive à rien sur GT2... que se passe-t'il ?
Lorsque tu parles d'une sorte de fusion, à quoi fais-tu allusion ?

Nous avions fusionné avec une autre alliance, mais une fois dedans, le chef nous a bien encule pour resdter poli.
Il faut aussi se dire que les Groland prenne de l'ampleur, et pas qu'un peu.

La fusion entre alliances n'est jamais simple et c'est normal. Chacun veut avoir et/ou garder sa place.. il parait que c'est humain, ici également c'est l'expérience qui parle
Comment vois-tu les choses afin que je puisse argumenter auprès de mes alliés ?

Si vous avez un chef , il serai chef avec moi dans cette alli etc.
Pareil pour les diplomate etc.
Mais je tiens a ce que se soit vous qui veniez. Le nom de l'ally sera change en fonction des demande.

C'est ma seule exigence, c'est que ce soit vous qui veniez. tout les droit demande seront donne imediatement.

Pendant ce temps, je monte l'ambassade Wink

Attend un ou deux jour, on y sera Wink

Il est évident que des gars de l'ouest n'auront bien évidemment pas la réactivité nécessaire pour aider ceux de l'est et vis-et-versa. 
Comment penses-tu organiser les choses ?

Sinon, je recrute beaucoup dans mes environs.
Je tiens a faire une alliance proche et reactive.
10 joueur dans cette zone sont deja interessé dont l'alliance impact ( qui ferai la meme chose que vous)
Je tiens a rapprocher les membres. ceux qui sont trop eloigne dans cette alinace actuellement vont venir se bloquer dans notre zone.

Donc tu me parlais d'être déjà dans les 100 premières alliances. Tu as donc un potentiel de candidats important. Peux-tu me dire - non pas leur nom bien sûr - mais le nombre que tu penses accueillir dans ton alliance d'ici vendredi ?

Laisser les alliances telles quel. Donc, ni trop grosses pour être menaçantes, ni trop petites, juste la bonne taille pour imposer un certain respect puis, "sous la table" passer des alliances secrètes avec un forum commun (sur xooit par exemple pour ne pas paraître sur Travian). 

Cela permet un nombre de choses incroyables:
Espionnage, renforts quasi immédiats, force de frappe importante et totalement imprévisible par les autres... un truc de "ouf"...

Oui mais dans notre cas, donc votre et notre alliance, nous somme beaucoup trop petit pour rester separé.
Je comprend ce que tu veux dire..
Mais dans l'etat actuel des chose...Une fusion des deux alliance est la meilleure chose a faire je pense.

--------------- Fin actuelle des échanges -----------------

Comme je vous le demande en entête, je vous remercie de bien vouloir vous positionner et, bien évidemment, je reste dispo par MP pour plus d'infos ou autre.

Bien à vous,

Binus

Dernière édition par Binus le Mar 1 Juin - 13:46 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Flab7
Hauts Conseillers

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 10:02 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

[color=#ff00ff]Bel échange Monsieur l'ambassadeur,[/color]
[color=#ff00ff]je pense que c'est très correct comme proposition et je suis tout à fait pour, surtout que tu as raison et que notre alliance à nous prend légèrement l'eau avec toutes ces broutilles qui viennent perturber un peu l'ambiance[/color]
[color=#ff00ff]à nous de bien négocier nos places afin de ne pas finir en queue de peloton et de ne servir qu'à augmenter le nombre de membres.[/color]
[color=#ff00ff]en route pour une nouvelle aventure!!![/color]
[color=#ff00ff]^^[/color] 
CaillusBonus
BE-Yamakazi

Masculin
Peuple: Romain

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:03 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

[b][i][size=24][font='Times New Roman', serif][color=#0000ff]Bonjour ta turtous,[/color][/font][/size][/i][/b]
[b][i][size=24][font='Times New Roman', serif][color=#0000ff]
[/color][/font][/size][/i][/b]
[b][i][size=24][font='Times New Roman', serif][color=#0000ff]Je n'y vois aucune objection, cette fusion ne peut que nous etre benefique !!![/color][/font][/size][/i][/b]
[b][i][size=24][font='Times New Roman', serif][color=#0000ff]Hè oui mon binus c'est bien moi qui parle !!!![/color][/font][/size][/i][/b]
[b][i][size=24][font='Times New Roman', serif][color=#0000ff]Ici je te parle pour ma fille et moi bien sur, fonce je te suis...[/color][/font][/size][/i][/b]
[b][i][size=24][font='Times New Roman', serif][color=#0000ff]De toute façon tu m'avais proposer un truc et bien que je lui en ai parlé ça n'a jamais été fait...[/color][/font][/size][/i][/b]
[b][i][size=24][font='Times New Roman', serif][color=#0000ff]Je suis pour, je serais juste triste que l'on perde notre beau nom, [/color][/font][/size][/i][/b][b][i][size=24][font='Times New Roman', serif][color=#0000ff]ΫΔмΔĸΔżІ[/color][/font][/size][/i][/b]
[font='Times New Roman', serif][size=24][b][i][color=#ff0000]La Brute...[/color][/i][/b][/size][/font]
MSN
buggy
BE-Yamakazi

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

bon ben bonjour tous le monde,pourquoi pas s'allier car il vrai que notre alliance ne grossis pas beaucoup donc ça ne serai pas une mauvaise chose à faire .

[color=#cc6600][size=16][b]comme je l'ai dit au début je suis novice et je suivrai le mouvement et la direction que vous m'indiquerez [/b][/size][/color]
[color=#cc6600][size=16][b]
[/b][/size][/color]
[color=#cc6600][size=16][b]moi perso ça ne me pose pas de problème [/b][/size][/color]
[color=#cc6600][size=16][b]
[/b][/size][/color]
[color=#cc6600][size=16][b]a bientôt , serge [/b][/size][/color] 
MSN Skype
Binus
Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Ben au point où j'en suis des négociations, je vais proposer notre nom Yamakazi.
A vous lire, ma décision perso prend forme de plus en plus :-)))

Dernière édition par Binus le Mar 1 Juin - 13:46 (2010); édité 1 fois
Insociable
BE-Yamakazi

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

J'aurai deux trois remarques, on peu voir leur positionnement maintenant sur getter pour ceux que ça intéresse, à mon point de vue, ils sont bien éparpillés, reste à voir les autres ally qui viendront grossir les rangs.
Ensuite, en ce qui concerne l'exil, comment voulez-vous jouer à partir de maintenant, on peu toujours continuer je pense ça ne changera pas grand chose, mais aussi savoir si il compte faire un rassemblement des membres dans une zone, ce qui pourrai changer le point d'exil.
Ce serai bien de connaitre le nom des autres ally qui devront arriver pour voir une vue d'ensemble, si il faut demande directement à Doctank qu'il te fasse une carte, on saura où on va atterrir.

Sinon, c'est vrai qu'une fusion ne ferai pas de mal pour la vie de l'ally Wink
Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Alors, Doctank avait déjà pensé au nom de l'alliance et il propose: Be-Yamakazi ... Pas mal non ?
Concernant la carte, je vais lui demander cela.
Doctank

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:58 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Bonjour a tous Wink
Voila, je me suis inscrit ici au cas ou vous auriez directement des question a me poser ou d'éventuelle revendication ;[font=Comic Sans MS, cursive, sansserif])[/font]
Comme je l'ai déjà dit, chacun pourra avoir un poste, vous ne finirez pas en queue de peloton.
Je tiens juste a garder mon poste et a co-diriger l'alliance avec quelqu'un des yamakazi évidement Wink
JE suis ouvert a toute proposition.
Comme je l'ai dit , je me suis fait bien berner par Annubis qui a promit des choses et ne les a pas tenue.
JE ne suis pas ainsi et c'est pour cela que j'ai refondé mon ancienne alliance Wink
Binus
Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Bienvenue Doctank, je vais un peu me retirer de la conversation et laisser mes petits camarades te poser leurs questions.
Bien entendu, je ne serai pas loin et si jamais, toujours dispo par MP.
@ Peluche
Insociable
BE-Yamakazi

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Bonjour Doctank

Bienvenue chez nous

Je pense que tu as du lire un peu tous les messages, et je me demandais si la fusion pourrai rapprocher des alliés, car pour le moment nous resterions très dispersés.

Donc si c'était possible de mettre une carte montrant les ally qui se rallieront, ce serait pas mal pour voir l'ensemble ce que ça donnerai.

Je voudrais savoir aussi si tu as une stratégie particulière que tu compte suivre plus tard, comme l'exil ou un bastion par exemple ou si tu compte rester sur tes positions actuelles avec ton ally.

Voilà pour le moment Wink

à plus tard

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Je pense a faire un bastion.
MLaintenant reste a voir ou ^^
Redek
Hauts Conseillers

Masculin
Peuple: Germain

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je pense que c'est une bonne idée. Je suis pour
Doctank

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

et n'hesitez pas a venir nous parler sur notre forum IG
ToT
BE-Yamakazi

Peuple: Germain

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

good idea to join a stronger aliance
(Bonne idée de rejoindre une alliance plus forte)

in this way we can rock on the way with out being attack
(De cette façon on risque moins de se faire attaquer (c'est pas tout à fait ça mais...))

but we should check their positions
(Mais on doit d'abord connaître (checker) leur position)

we will not get any help if they are far away from us   Very Happy
(car nous n'obtiendrons aucune aide s'ils sont trop loin de nous)

N.B. Ce n'est pas du mot à mot mais dans l'ensemble c'est ça :-)
Syndrome
Master

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Ok pour moi Very Happy distant en ce moment mais present Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ΫΔмΔĸΔżІ Index du Forum -> Fusion -> Be-Yamakazi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation