Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Ulryck51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ΫΔмΔĸΔżІ Index du Forum -> La Place Publique des BE-ΫΔмΔĸΔżІ -> ∞∞ Au Fil du Vent ∞∞
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Binus
Master

Masculin
Alliance: ΫΔмΔĸΔżІ
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Ulryck51 Répondre en citant

★ QUESTIONNAIRE:

★ Pseudo: Ulryck51

★ Position (x/y) de chaque village: 63/170

★ Type de population de ton (tes) village(s) (Romains, Gaulois, Teutons):

Gaulois

★ Population (indique le nombre d'habitants total et par village):
148

★ Troupes: contactez le recruteur par message IG (In Game)

★ As-tu déjà fait partie d'une alliance (si oui, indique la ou les anciennes alliances et sur quel serveur ...) ?
oui [403] serveur 6

★ Postules-tu actuellement pour d'autres alliances (lesquelles?):
Non

★ Jeu plutôt défensif ou offensif ?
Défensif

★ Es-tu souvent pillé ?
non

★ Es-tu un joueur actif, qui participe à la vie de l'alliance et qui aime nouer des liens avec les autres joueurs ?
Oui

★ Qu'espères-tu trouver au sein de notre alliance et qu'est ce que tu aimerais nous apporter ?
J'aimerais apporter mon soutien aux joueurs qui seront dans le besoin, et nouer des liens avec d'autre joueurs

★ Quelle expérience as-tu du jeu (est-ce ton premier serveur, joues-tu actuellement sur plusieurs serveurs, as-tu déjà participé à des opérations militaires collectives, as-tu l'habitude d'utiliser la diplomatie pour résoudre les problèmes ...?) ?
Ce n'est pas mon premier serveur je joue également sur le serveur 6, je n'est pas encore participé à des operations militaires collective, oui j'ai l'habitude d'être diplomate bernardmichel7 à pu le constater

★ Le cas échéant, serais-tu prêt à jouer l'exil ?
Cela dépendera des circonstance

★ Fréquence de connexion sur travian ?
Tout les jours

★ Y a t'il autre chose dont tu aimerais nous faire part ?

voilà !! :-))
Visiter le site web du posteur
CaillusBonus
BE-Yamakazi

Masculin
Peuple: Romain

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Ulryck51 Répondre en citant

[font='Times New Roman', serif][size=24][i][b][color=#0000ff]Salut, [/color][/b][/i][/size][/font]
[font='Times New Roman', serif][size=24][i][b][color=#0000ff]
[/color][/b][/i][/size][/font]
[font='Times New Roman', serif][size=24][i][color=#0000ff][b][/b][/color][/i][/size][/font]
[font='Times New Roman', serif][i][color=#0000ff][b][/b][/color][/i][/font][font='Times New Roman', serif][size=24][i][b][color=#0000ff]Il a l'air bien ce p'tit, mais comme tout BON gaulois, j'espère qu'il a des pièges !!!!! pensez aux autres, des colons perdu chez un allié je trouve ça con !!![/color][/b][/i][/size][/font]
[font='Times New Roman', serif][size=24][i][color=#0000ff][b][/b][/color][/i][/size][/font]
[font='Times New Roman', serif][i][color=#0000ff][b][/b][/color][/i][/font][font='Times New Roman', serif][size=24][i][b][color=#0000ff]Juste un truc, on joue l'exile... [/color][/b][/i][/size][/font]
[font='Times New Roman', serif][i][color=#0000ff][b][/b][/color][/i][/font][font='Times New Roman', serif][size=24][i][b][color=#0000ff]Sinon, pour moi c'est bon...[/color][/b][/i][/size][/font]
[font='Times New Roman', serif][size=24][i][b][/b][/i][/size][/font]
[font='Times New Roman', serif][i][b][/b][/i][/font][font='Times New Roman', serif][size=24][i][b][color=#ff0000]La Brute... en RAGE !!![/color][/b][/i][/size][/font]
MSN
victor
BE-Yamakazi

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Ulryck51 Répondre en citant

comme la brute  sa marche pour moi
en plus 51 sa me rappelle quelques chose
mais quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Insociable
BE-Yamakazi

Peuple: Romain

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Ulryck51 Répondre en citant

pour moi ça me va aussi

pour le 51, ça me rappelle ce que j'ai dans mon verre en ce moment Wink
Master

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Ulryck51 Répondre en citant

Il n'a pas besoin de jouer l'exil... il est déjà en place :-)
Visiter le site web du posteur
buggy
BE-Yamakazi

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Ulryck51 Répondre en citant

c'est bon pour moi aussi
MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ΫΔмΔĸΔżІ Index du Forum -> La Place Publique des BE-ΫΔмΔĸΔżІ -> ∞∞ Au Fil du Vent ∞∞ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation