Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature ToT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ΫΔмΔĸΔżІ Index du Forum -> La Place Publique des BE-ΫΔмΔĸΔżІ -> ∞∞ Au Fil du Vent ∞∞
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Binus
Master

Masculin
Alliance: ΫΔмΔĸΔżІ
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Candidature ToT Répondre en citant

★ QUESTIONNAIRE:

★ Pseudo:
ToT

★ Position (x/y) de chaque village:
Carte(86|178)

★ Type de population de ton (tes) village(s) (Romains, Gaulois,):
Teutons

★ Population (indique le nombre d'habitants total et par village):
80
★ Troupes: contactez le recruteur par message IG (In Game)

★ As-tu déjà fait partie d'une alliance (si oui, indique la ou les anciennes alliances et sur quel serveur ...) ?
S6 NARUTO 
★ Postules-tu actuellement pour d'autres alliances (lesquelles?): no

★ Jeu plutôt défensif ou offensif ?
offensif
★ Es-tu souvent pillé ?
oui
★ Es-tu un joueur actif, qui participe à la vie de l'alliance et qui aime nouer des liens avec les autres joueurs ?
actif!!!!!!!
★ Qu'espères-tu trouver au sein de notre alliance et qu'est ce que tu aimerais nous apporter ?
dont understand this one...sorry
★ Quelle expérience as-tu du jeu (est-ce ton premier serveur, joues-tu actuellement sur plusieurs serveurs, as-tu déjà participé à des opérations militaires collectives, as-tu l'habitude d'utiliser la diplomatie pour résoudre les problèmes ...?) ?
c'etait 1 an avant j'ai oublie.... 

★ Le cas échéant, serais-tu prêt à jouer l'exil ?
oui

★ Fréquence de connexion sur travian ?
en vacance. je le joue chaque jour
★ Y a t'il autre chose dont tu aimerais nous faire part ?
maybe no?

Commentaire de Binus: Cette personne est de langue maternelle anglaise, je m'occupe de lui traduire ce qu'il ne comprend pas (dont understand this one...sorry)
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ΫΔмΔĸΔżІ Index du Forum -> La Place Publique des BE-ΫΔмΔĸΔżІ -> ∞∞ Au Fil du Vent ∞∞ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation