Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Taverne du Breuvage Éventé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ΫΔмΔĸΔżІ Index du Forum -> La Place Publique des BE-ΫΔмΔĸΔżІ -> ∞∞ Au Breuvage Éventé ∞∞
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syndrome
Master

Alliance: ΫΔмΔĸΔżІ
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Breuvage Éventé Répondre en citant

[color=#3300ff][b][size=12][color=#ff0000]Bienvenu a tous !!! [/color]

En espérant que vous ne passez pas seulement en [color=#000000]coup de Vent[/color] et que vous ayez choisi le bon [color=#000000]courant d'Air[/color] pour repartir sur votre Chemin dans des Contrées Travianiques.

[color=#ff0000]Santé !! et Tournée Générale !![/color][/size][/b][/color]
CaillusBonus
BE-Yamakazi

Masculin
Peuple: Romain

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:58 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Breuvage Éventé Répondre en citant

[b][i][color=#0000ff][font=Times New Roman, serif][size=32]Salut ta tous,[/size] [/font][/color][/i][/b]
[b][i][color=#0000ff][font=Times New Roman, serif][/font][/color][/i][/b]
[b][i][color=#0000ff][font=Times New Roman, serif][size=32]CaillusBonus est parmis vous et ce, pour de[color=#ff0000] l'extermination[/color] !!!!![/size][/font][/color][/i][/b]
MSN
Syndrome
Master

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Breuvage Éventé Répondre en citant

[b] Mr. Green J'adore !! On dirait que tu écris pour les mal-voyants ! D'ailleurs dis mois si tu aimes avoir ce theme de forum devant tes yeux ? Ou je change ?[/b]
CaillusBonus
BE-Yamakazi

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Breuvage Éventé Répondre en citant

[font=Times New Roman, serif][size=24][color=#0000ff]Cool comme ça, juste un peut noir je trouve, mais beaucoup mieux.[/color][/size][/font]
MSN
Syndrome
Master

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Breuvage Éventé Répondre en citant

[size=12][b]Ouais le choix est limite .... entre pas trop mal et tres pourrit ![/b][/size]
cadeaubonux1
BE-Yamakazi

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Breuvage Éventé Répondre en citant

ca y est !!! yessssss

j'y suis arrivé, enfin !!!!!!!!! foutu informatique.... bill gates si jamais je t'attrape : TCHI TCHI
Syndrome
Master

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Breuvage Éventé Répondre en citant

[font=Arial, sansserif]Et moi Tcha Tcha OUUaaa a TCHa !! Comme tu dis Yesss !!!![/font]
CaillusBonus
BE-Yamakazi

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Breuvage Éventé Répondre en citant

[i][b][font=Times New Roman, serif][size=18][color=#0000ff]Il est ou mon p'tit bilouquet !!!

Bilouquet vien ici !!! allé vient ici, c'est l'heure du [size=32]TCHIII  TCHIIIIIII  Ahhhh   haaa  haaaa haaaaaaa

[size=24]La Bute est dans la place !!!!  Mort de Rire Okay [/size]
[/size][/color][/size][/font][/b][/i]
MSN
Insociable
BE-Yamakazi

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Breuvage Éventé Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouveau dans l'ally

Donc comme il se doit, je paie ma tournée à tous pour l'arrivée

santé à tous

dès que j'ai les accès je me présenterai un peu plus
Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:41 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Breuvage Éventé Répondre en citant

Ben dis donc, ton avatar est plutôt causant !!! Mr. Green

Merci pour le pot et encore, bienvenue à toi !
Visiter le site web du posteur
Insociable
BE-Yamakazi

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Breuvage Éventé Répondre en citant

merci pour la bienvenue

^^ ça me représente plutôt bien comme image
non pas que je coupe des tête, mais quand je suis lancer pour accomplir une tache, c'est difficile de m'arrêter, voir impossible, et j'atteins mes objectifs coute que coute de la manière la plus efficace possible (à mon point de vue bien sur...)
Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:28 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Breuvage Éventé Répondre en citant

Ce que j'aime bien c'est les deux lampes à droite et à gauche... un peu comme s'il s'agissait d'une victoire...
Insociable
BE-Yamakazi

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Breuvage Éventé Répondre en citant

Une victoire face à la mort... voilà un sujet qui porte à réflexion  Wink
Master

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 07:39 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Breuvage Éventé Répondre en citant

... ou alors la mort comme victoire... ???
Insociable
BE-Yamakazi

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Breuvage Éventé Répondre en citant

[color=#cc6600][b]c'est aussi un sujet auquel on peut réfléchir ^^[/b][/color]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ΫΔмΔĸΔżІ Index du Forum -> La Place Publique des BE-ΫΔмΔĸΔżІ -> ∞∞ Au Breuvage Éventé ∞∞ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation