Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
postulat helmut
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ΫΔмΔĸΔżІ Index du Forum -> La Place Publique des BE-ΫΔмΔĸΔżІ -> ∞∞ Au Fil du Vent ∞∞
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helmut
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:18 (2010)    Sujet du message: postulat helmut Répondre en citant

salut les ostrogoths,

pas évident d'arriver a vous,votre forum est plutot mal agencé, un vrai bordel.
un de mes frigos préférés m'a parlé de vous, parait que vous voulez avancer dans ce serveur.

★ Pseudo: helmut

★ Position (x/y) de chaque village: 63/160

★ Population (indique le nombre d'habitants total et par village):germain 83 mais ca bouge

★ Troupes: contactez le recruteur par message IG (In Game)rien a cacher 100 gourdins et 80 haches, ca évolue vite

★ As-tu déjà fait partie d'une alliance (si oui, indique la ou les anciennes alliances et sur quel serveur ...) ? des alliances j'en ai fait des tonnes.je vous donne les plus grandes : F.M.S.S./ F.G.T.B / S.N.E.H./A.S.A.F et bien d'autres... pas des alliances de pédés

★ Postules-tu actuellement pour d'autres alliances (lesquelles?): ils tentent bien de me recruter mais je ne suis pas une fille facile

★ Jeu plutôt défensif ou offensif ? défensif c'est pour les fiottes ca non ?

★ Es-tu souvent pillé ? y en a qu'on essayé,ils ont eu des problemes

★ Es-tu un joueur actif, qui participe à la vie de l'alliance et qui aime nouer des liens avec les autres joueurs ? évidement

★ Qu'espères-tu trouver au sein de notre alliance et qu'est ce que tu aimerais nous apporter ? je ne vois pas ce que vous pourriez m'apporter que je n'ai déja. moi je vous apporte ma grande expérience.

/★ Quelle expérience as-tu du jeu (est-ce ton premier serveur, joues-tu actuellement sur plusieurs serveurs, as-tu déjà participé à des opérations militaires collectives, as-tu l'habitude d'utiliser la diplomatie pour résoudre les problèmes ...?) ?

★ Fréquence de connexion sur travian ? 24h/24 je joues en dual avec mon pote BOT

★ Y a t'il autre chose dont tu aimerais nous faire part ? vous avez plutot intéret a me prendre si vous voulez aller loin. en cas de refus je n'hésiterai pas a vous frigoriser l'un apres l'autre...

trainez pas a me répondre quand même, j'aime pas attendre.
Binus
Master

Masculin
Alliance: ΫΔмΔĸΔżІ
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:31 (2010)    Sujet du message: postulat helmut Répondre en citant

Salut Helmut ! C'est pas très Schön tes motivations....
Mais bon, je laisse les autres se définir également !
En tous cas, c'est sympa d'avoir pensé à nous apporter ta grande expérience  :-))
Binus
Visiter le site web du posteur
helmut
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:48 (2010)    Sujet du message: postulat helmut Répondre en citant

y'en a au moins un qui réagit au quart de tour ...

tu dois être politicien toi non? écrire quatres lignes pour ne même pas émettre d'avis!
Binus
Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:51 (2010)    Sujet du message: postulat helmut Répondre en citant

En plus d'être bourru et impertinent, tu es perspicace !

Pour info, la 4ème ligne... c'est mon pseudo... difficile d'y émettre un avis....
CaillusBonus
BE-Yamakazi

Masculin
Peuple: Romain

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:02 (2010)    Sujet du message: postulat helmut Répondre en citant

[color=#0000ff][font='Arial Black', sansserif][size=32][b][i]Salut moumouth... heu helmoumouth pardon, [/i][/b][/size][/font][/color]
[color=#0000ff][font='Arial Black', sansserif][size=32][b][i][/i][/b][/size][/font][/color]
[color=#0000ff][font='Arial Black', sansserif][b][i][/i][/b][/font][/color][color=#0000ff][font='Arial Black', sansserif][size=32][b][i]tu m'a l'ai de connaître ton sujet, " la haute couture " [/i][/b][/size][/font][/color]
[color=#0000ff][font='Arial Black', sansserif][size=32][b][i][/i][/b][/size][/font][/color]
[color=#0000ff][font='Arial Black', sansserif][b][i][/i][/b][/font][/color][color=#0000ff][font='Arial Black', sansserif][size=32][b][i]Bon, mis appart ton parlé rugueux, ton arrogance et tes couilles au mauvais endroit " en noeud pap ça fais mauvais genre "  [/i][/b][/size][/font][/color]
[color=#0000ff][font='Arial Black', sansserif][b][i][/i][/b][/font][/color][color=#0000ff][font='Arial Black', sansserif][size=32][b][i]Pour moi je veut bien que l'on te prenne a l'essai...[/i][/b][/size][/font][/color]
[color=#0000ff][font='Arial Black', sansserif][b][i][/i][/b][/font][/color][color=#0000ff][font='Arial Black', sansserif][size=32][b][i]Mais a l'avenir, Fait moins mariolle c'est mieux...[/i][/b][/size][/font][/color]
MSN
Binus
Master

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:21 (2010)    Sujet du message: postulat helmut Répondre en citant

Hé CaillusBonus... tu penses que ce mec va se contenter d'un temps d'essai ?
CaillusBonus
BE-Yamakazi

Masculin
Peuple: Romain

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:29 (2010)    Sujet du message: postulat helmut Répondre en citant

[color=#0000ff][font='Times New Roman', serif][size=24][b][i]Peut être pas mais disons que nous allons voir ce que les autres vont en dire !!![/i][/b][/size][/font][/color]
[color=#0000ff][font='Times New Roman', serif][size=24][b][i]
[/i][/b][/size][/font][/color]
[color=#0000ff][font='Times New Roman', serif][size=24][b][i]Mais faut l'dresser ce p'tit, sinon vas nous monté sur la tête !!![/i][/b][/size][/font][/color]
MSN
Binus
Master

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:43 (2010)    Sujet du message: postulat helmut Répondre en citant

Déjà qu'on dirait qu'il s'est un peu lui-même monté la tête !

[size=18]Par contre, pour un mec branché 24h/24 avec son pote BOT (prénommé Pied ?) [/size]
Il confond peut-être "La fille de l'air"... avec les "Fils du Vent" ???

Dernière édition par Binus le Sam 8 Mai - 00:47 (2010); édité 2 fois
helmut
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:46 (2010)    Sujet du message: postulat helmut Répondre en citant

après le politicard en voila un qui est myope comme une taupe !! et en plus mon garçon tu dois aoir le nez bouché pour me parler de la sorte.
je comprends mieux que ce soit un frigo qui m'a parlé de vous !

j'ai hâte de voir ce que me réserve la suite des guignols de l'alliance
mrgribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 07:43 (2010)    Sujet du message: postulat helmut Répondre en citant

h[size=16]arrrrrrrrr... helmut, un germain à grande gueulle c'est normal, mais bon y a pas que sa... 100 gourdins, 80 haches, pas mal, mais ton taux de pillage, ton ranking attaque?ce serait mieux...
sinon c'est vrai que certaine des alliance son de vrai alliance de malade (exemple la f.g.t.b des vraix tordu ceux la... et la SNEH ceux la des mec qui joue avec le vent...)
mais bon sur le registre agressif je dirais décompresse t'as rien dans tes fesses Mr. Green Mr. Green Mr. Green [/size] [size=16]
ynak ynak...[/size]
helmut
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:29 (2010)    Sujet du message: postulat helmut Répondre en citant

salut gribouille, mon ranking off ne fera qu'augmenter quand je t'aurai botté le Q mon gars.
te tracasse pas pour ce que j'ai entre les fesses, c'est pas l'orvet chétif que t'as entre les jambes qui va me faire mal !

j'ai une question, vous n'êtes que trois dans cette alliance a savoir lire et écrire ou quoi?
mrgribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: postulat helmut Répondre en citant

Question timide non les autre c'est des "elf" y se cache dans les bois et te surveille...
PS: pour "l'orvet", regarde mon avatar, un ancien du s1 ma croqué au fusain un soir ou j'étais un peu fatigué,t'as vu ce que sa donne...depuis que je suis marié on prend ma femme pour une anglaise vu son accent de patate chaude en bouche... alors vien pas te frotter trop près tu risquerais d'être éborgné... Shocked
Syndrome
Master

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 03:54 (2010)    Sujet du message: postulat helmut Répondre en citant

MMMhhhh  pour l''instant j'ai rien lu concernant ton recrutement ... bref  laisse nous le temps de voter et garde quelque chose en main au lieu de tapper des absurdites ... et me sors pas le couplet : "c'est pas moi qui ait commence" ... si on se contentait de pas divaguer vers des non-sens ce serait plus constructif....
Syndrome
Master

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 04:23 (2010)    Sujet du message: postulat helmut Répondre en citant

[font=Arial, sansserif][b][color=#ffff00]Ah au fait !!! Il FAUT QUE J'ECRIVE UNE LETTRE PAR LIGNE LA MENTION :[/color] [size=16][color=#ff0000]ENVOYER LE QUESTIONNAIRE REMPLIT A UN HC[/color][/size][color=#ffff00] ....... pour eviter le blah blah[size=12] blah ...[/size][/color][/b][/font][size=12][color=#ffff00][font=Arial, sansserif][b] et que l'on vote peinard ???[/b][/font][/color][/size]
Syndrome
Master

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 04:27 (2010)    Sujet du message: postulat helmut Répondre en citant

Mal agence ??? le forum ??? mais dis moi ! c'est si dur de faire un copier coller ?? ...... Ah !! c'est peut etre le fait de devoir cliquer sur le lien dans le mail de confrmation qui est difficile ??? ..... mmmhhhh ... pas grave... mieux vaut que je ne dise rien ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ΫΔмΔĸΔżІ Index du Forum -> La Place Publique des BE-ΫΔмΔĸΔżІ -> ∞∞ Au Fil du Vent ∞∞ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation